Luc
Les moments de travail physique alternent avec les périodes théoriques ou même de détente et de culture,il regne un climat studieux et décontracté ou chacun s épanouit. Avec aspect humain dans le professionnel,chacun est suivi pas à pas et en permanence.rnrnDes journées actives et des pauses repas ou la gentillesse et la disponibilité de Sonia le disputent à la finesse et à la qualité de repas sublimes rnCette semaine était un privilège. Luc 2016
Patrick
Bonne humeur et simplicité, nombreux conseils pour les débutants et confirmés , restauration de qualité et en osmose avec le contenu du stage, chaque jour la surprise pour le lieu d'entrainement et son contenu.Semaine de vacances constructive et dépaysante. Patrick M. 2016
Marie et Alex
Bernard disait que c'est une fois que le séjour est terminé que l'on voit si cela va être un bon souvenir ou pas...depuis vendredi, on a longuement reparlé de la maison, de la campagne avoisinante, des sous-bois, des rivières, de nos hôtes incroyables, des repas délicieux, d'un groupe super et de tous les moments sympathiques et sportifs passés avec vous.rnrnalors.... quelques jours après, je crois qu'on peut déjà dire que cette semaine va rester un super souvenir.
Raymond
Nous sommes plus que satisfait de ces 8 jours passées en Dordogne , nous recommandons très souvent à nos amis de faire ce stage.
Denis et Stéphanie
Une semaine extraordinaire dans un cadre apaisant et magnifique.rnAu delà de la qualité de l'enseignement de Bernard, Sonia et sa table m'ont complètement séduite.
Laurent
Je tenais à vous remercier pour ce séjour convivial, alliant course à pied et cuisine de haute volée. Je suis vraiment heureux d'avoir été parmi vous.
Laura
j'ai passé un séjour extraordinaire en votre compagnie, je vous remercie pour votre accueil chaleureux, pour votre grande générosité tout au long de la semaine. Merci Bernard pour ta patience, pour nous avoir partagé ta passion grâce à une enseignement de qualité. Je prendrai beaucoup de plaisir à réaliser ton plan et je suis certaine qu'il me fera progresser. Merci à Sonia pour ses plats fabuleux. J'espère pouvoir revenir vous voir ! LAURA. 2017
Strasbourg Luc Vesson
Une allée de platanes ombragée menant à quelques bâtiments centenaires. Installé dans une chambre confortable et cossue dans un endroit verdoyant. Notre groupe est bien évidemment disparate en âge et genre mais à aucun moment la différence de forme et de niveau ne pose problème. Bien au contraire le groupe est homogène et amical. Chacun travaille ses objectifs en complète harmonie avec les autres. Le stage d’une semaine passe vite, trop vite avec des journées actives et des pauses repas de grande qualité. Au moment du départ, une évidence : ce stage était bien plus qu’un cadeau, c’était un privilège.
Belgique Dominique
Ce petit mot pour encore vous remercier, toi Bernard pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta simplicité et toi Sonia pour ta délicieuse cuisine, ta gentillesse et ton sourire.... Bref, tous mes qualificatifs et j'en passe sont finalement pour vous deux...tant ce fut une semaine extraordinaire. Merci de se sentir chez nous chez vous et d'avoir partagé votre vie familiale avec nous...
Lille Michel
Après un excellent stage que j'ai passé chez vous, je me devais de te donner de mes nouvelles (Bernard) , car à mon âge, 70 ans, j'avais des doutes quand aux possibilités de progresser : me maintenir oui, mais améliorer mes performances ! en 2 mois ! m'ont surpris. Cela fait quand même 33 années que je cours. Je suis passé de 11,5km/h à 13km/h à la même fréquence cardiaque, à environ 158p/minute sur une distance de 10Km. C'est inespéré ! Je pense que l'année prochaine, je vais continuer sur ma lancée, et je crois qu'une progression est encore possible, car je n'ai jamais souffert pendant les entraînements.

Où tout se passe:

Nous contacter:

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Nos coordonnées:


Sónia et Bernard FAURE

Le Buisson 24390 HAUTEFORT

Tél: 05-53-50-67-80
Mobile: 06-75-19-65-16

M@il: contact@stagesbernardfaure.fr